Justin Bieber aurait lâché un crachat sur ses fans


Rédigé le Dimanche 28 Juillet 2013 à 16:36 | Lu 183 fois | 0 commentaire(s)


ustin Bieber aurait, par inadvertance bien sûr, cracher dans le vide. En dessous, hurlaient ses fans en furie. Sympa l'apparition.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Justin Bieber le nouveau sale gosse. À en croire les images d’une vidéo postée par TMZ, le chanteur pour minettes a trouvé une nouvelle et super sexy passion : la PROVOCATION. Après s’en être pris à Bill Clinton, l’enfant terrible aurait craché sur ses fans. Perché sur un balcon, il aurait lâché un gros mollard... Alors qu’un parterre d’admiratrices l’acclamaient quelques étages plus bas.

Le drame salivaire s’est déroulé depuis son hôtel, à Toronto, alors que ses fans avaient passé la journée à attendre l’apparition de leur dieu vivant. À part les quelques groupies qui ne se laveront plus pour garder la salive de leur idole sur le visage (bon appétit bien sûr), les autres ont dû être ravis du déplacement.

S’il vise le degré d’insolence de Pete Doherty, il a encore du boulot. Car ce dernier, de passage en France, avait décoré sa chambre d’hôtel avec du sang, mis le souk dans la cage d’escalier, volé des verres, et s’était trimballé dans son plus simple appareil pour choquer les septuagénaires... Bref, on est loin du compte.


Justin Bieber aurait lâché un crachat sur ses fans



Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook