José Mourinho : J’ai dit au jeune garçon de ne pas refaire ça sinon …


Rédigé le Mardi 8 Avril 2014 à 17:38 | Lu 372 fois | 2 commentaire(s)


Recadrage ou bienveillance, chacun y verra ce qu’il veut… Lors du match qui opposait Crystal Palace à Chelsea (1-0) samedi, le Special One s’est précipité sur un ramasseur de balle, qui tardait à remettre la balle en jeu alors que les Blues étaient menés au score. Le Portugais lui a même glissé quelques mots à l’oreille.

Après la rencontre, l’entraîneur, qui pensait que l’attitude du jeune homme était volontaire, a déclaré au micro de Canal + : « J’ai dit au jeune garçon de ne pas refaire ça sinon il risquerait que l’un de mes joueurs perde son contrôle ou lui donne un coup de poing. Je n’aime pas que les ramasseurs de balle provoquent les joueurs. On a vu ce qu’il s’est passé à Swansea la saison passée« .


En effet, la saison passée, avant que Mourinho ne revienne chez les Blues, Eden Hazard avait asséné un coup de pied à un ramasseur de balle en demi-finale retour de la League Cup. Cette fois, c’est Cesar Azpilicueta qui s’est précipité vers le jeune homme. Mais l’histoire s’est mieux terminée. Pas de coups. Mais quelques mots (durs) à l’oreille.

 

© eurosport



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook