Jessica Biel : Les secrets du sapin de Mrs Timberlake


Rédigé le Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:16 | Lu 105 fois | 0 commentaire(s)



Jessica Biel : Les secrets du sapin de Mrs Timberlake
Tout n’est pas qu’amour, pull jacquard et feu de bois pour les fêtes de fin d’année. En tout cas pas pour Jessica Biel qui décore depuis toujours d’une drôle de manière ses sapins de Noël…

Quand on l’a vue dans sa robe blanche et rose Giambattista Valli pour son mariage secret en Italie avec Justin Timberlake – controversée certes, mais rose tout de même -, on ne s’est pas douté un seul instant que derrière l’éternelle jouvencelle aux rêves de princesse se trouvait un monstre. Car tapie dans l’ombre, dans la lumière tamisée des bougies de Noël, une petite fille horrible se cache en Jessica Biel, qui avait l’habitude d’accrocher sur ses sapins... les têtes de ses Barbies.
«Mes poupées Barbie avaient une espérance de vie limitée, confie-t-elle. J’avais l’habitude de les mutiler en leur enlevant la tête, puis je leur rasais les cheveux et je les coloriais et les mettais parmi les guirlandes de sapin. Elles ressemblaient à des petites boules de Noël démoniaques. Mes parents étaient plutôt ouverts.» Et heureusement pour elle! Mais si dans la famille Biel la petite Jessica aurait pu figurer dans un roman de Stephen King, la star hollywoodienne n’a jamais troqué ses habitudes un brin morbides. «A l’époque, les gens se moquaient de ce genre de comportement, mais aujourd’hui j’aurais sûrement des problèmes, s’amuse-t-elle. J’ai toujours les têtes, elles vont toujours chaque année sur mon sapin de Noël.»
C’est Justin Timberlake qui doit être content. A moins que lui ne fasse la même chose avec de vieux crânes de Ken…
Retrouvez cet article sur gala.fr


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook