« Je ne m’en cache pas. J’ai beaucoup d’argent qui me permet de gagner toutes les batailles que… »


Rédigé le Lundi 9 Janvier 2017 à 15:22 | Lu 84 fois | 0 commentaire(s)



« Je ne m’en cache pas. J’ai beaucoup d’argent qui me permet de gagner toutes les batailles que… »

« Tenez-vous prêt, parce que je fonce droit sur vous. Je ne cache pas mes ambitions de briguer la mairie de mon ami Abdoulaye Diouf Sarr, le jour où je serais en brouille avec lui. Et mon objectif principal est la mairie de Dakar« , confie Moustapha Cissé Lô, lors de son « Thiant », samedi dernier, à Touba. Le Vice-président de l’assemblée nationale s’est encore illustré à travers ses déclarations « incendiaires ».

Moustapha Cissé Lô n’y est pas allé par quatre chemins en jetant, à la face, de qui veut l’entendre, ses ambitions de briguer la mairie de Dakar, se vantant ainsi d’avoir les moyens d’y parvenir. « En ce moment, je rends grâce à Dieu parce que je dispose de moyens adéquats pour mener à bien ma politique. Je ne m’en cache pas. J’ai beaucoup d’argent qui me permet de gagner toutes les batailles que j’engage. Celui qui ne sait pas rivaliser avec moi sur ce plan ne peut me tenir tête. Moi, je sais mettre la main à la poche« , avertit « l’Apériste ».

Il poursuit: « Je suis un phénomène dans ce domaine. Jusqu’à la fin de son règne, je soutiendrais Macky Sall. Mais, après son départ, mon ambition de briguer les postes de responsabilité restera intacte« . Connu pour son franc-parler, il n’a pas manqué de tancer ses camarades de parti de Touba, selon Vox-populi.

« Vous n’avez pas voix au chapitre. Depuis que Macky Sall est au pouvoir, vous n’avez jamais gagné une seule élection, sauf les législatives de 2012. Donc, arrêtez de vous glorifier d’une représentativité, dont vous ne disposez pas dans cette localité. Ce qui me différencie de vous, c’est que je dépense tout ce dont je dispose pour le parti, alors que vous gardez votre argent. Donc, vous avez intérêt à travailler pour que Macky Sall ait un second mandat. Demain, si le chef de l’Etat vous retire sa confiance, vous serez dans l’anonymat« , prévient Moustapha Cissé Lô.



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook