Je cherche des hommes riches pour gérer la dépense de la maison


Rédigé le Dimanche 26 Mai 2013 à 09:00 | Lu 520 fois | 1 commentaire(s)



Je cherche des hommes riches pour gérer  la dépense de la maison
Je vais garder l’anonymat. Je suis une femme et j’ai que des petits frêres et sœurs. J’ai 19 ans mais je suis précoce. J’ai trop cherché du travail mais rien à faire. Hier et jusqu’à présent on nous a coupé le courant et c’est une honte. Mon père n’est plus au Sénégal, on n’a plus de ces nouvelles. Et voila que je rencontre un Monsieur qui a accepté de m’acheter des beignets et des fatayas que je vends. Il en prenait plusieur et au moins ça nous assurait la dépense.

 Il a été gentil jusqu’au jour ou il décide de me draguer. Au début j’ai refusé mais après j’ai accepté. Je lui ai présenté ma mère, il nous aidé beaucoup et comme j’étais toujours vierge, il m’a proposé en mariage. J’ai dit oui. Après deux semaines avant le mariage nous sommes partis à Saly, je lui ai présenté tout mon entourage. A Saly, on ne pouvait plus se résister et nous sommes passez à l’acte. Depuis Saly, il a complétement disparu en emportant ce que j’ai de plus cher.  

J’ai gouté ce que c’est le luxe avec lui, ce que c’est de ne plus vivre avec des tracas, la misère . Il m’a retapé en beauté et il a fait de moi une belle femme. Depuis, les hommes me contemplaient grace a lui. Pour la premiere fois j’ai été dans des lieux luxe comme Radisson. Et quand il m’a quitté plus question de vendre mes beignets et Fataya. Je veux maintenant des hommes riches et qui sait, je tomberais sur un bon homme riche.
Je voudrais des astuces et lieux pour rencontrer ces richards svp merci



1.Posté par inconnu le 23/09/2014 03:18
Contacte moi

Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez