Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Jamel Debouze : "C’est dégueulasse le travail du Front national !"


Rédigé le Lundi 11 Novembre 2013 à 23:42 | Lu 164 fois | 0 commentaire(s)


Interrogé sur la chaîne d’information continue BFMTV à propos de l’immigration en France, l’humoriste Jamel Debouze a vivement critiqué les méthode du Front national contre les immigrés, affirmant que le travail du parti politique extrémiste était "dégueulasse".


Jamel Debouze : "C’est dégueulasse le travail du Front national !"

Comme à son habitude, Jamel Debouze n’a pas sa langue dans sa poche. Sur scène comme dans la vie, l’humoriste ne mâche pas ses mots ! Interrogé par la chaîne d’information continue BFMTV sur la question de l’immigration en France, il a vivement dénoncé les méthodes du Front national contre les immigrés : « Je trouve c’est vraiment injuste et terrible ! C’est dégueulasse le travail du front national d’essayer de rassurer cette petite vieille dame dans la creuse, en lui disant qu’il va essayer de se débarrasser de l’immigration comme si c’était le mot de la France ! »

Pour l’humoriste au contraire, « l’immigration est une bonne nouvelle pour la France. Elle rapporte de l’argent à ce pays. Il faut l’encourager vivement ! », ajoutant que le Front national conduira la France dans l’abîme avec sa volonté de vouloir revenir au franc. « Il faut qu’on apprenne à vivre les uns avec les autres nos différences sont une véritable force. Si on fait communion, on peut sortir la France du marasme parce qu’avec toutes nos forces c’est évident qu’il peut se passer quelque chose », explique l’humoriste. « Ce que je dis n’est pas utopique. J’en suis la preuve vivante. Quand vous considérez et qu’on vous donne les moyens, vous pouvez réussir à faire bouger les montagnes », estime-t-il. « Comme on l’aime profondément cette France, on a vraiment envie qu’elle nous aime en retour », a-t-il conclu.





Publicité



Facebook