Ivre, Gérard Depardieu chute de son scooter à Paris


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:49 | Lu 130 fois | 0 commentaire(s)



Ivre, Gérard Depardieu chute de son scooter à Paris

L'acteur Gérard Depardieu a été placé jeudi en garde à vue à Paris pour conduite en état d'ivresse après avoir eu un accident de scooter sans gravité. Il se trouvait toujours en fin d'après-midi au commissariat du XVIIe arrondissement, dans l'attente de pouvoir être entendu.
Le comédien est tombé de son deux-roues vers 15h45 place du Général Cartroux. Le dépistage d'alcoolémie a révélé la présence de 1,8 g par litre de sang. A l'arrivée des forces de l'ordre, l'acteur a d'abord «refusé de souffler dans le ballon» avant de se soumettre finalement au classique contrôle d'alcoolémie.
Le comédien ne souffre d'aucune blessure, et n'a pas provoqué «d'accident avec un tiers», selon l'AFP. 
Au mois d'août, Gérard Depardieu avait eu une altercation avec un automobiliste alors qu'il était en scooter dans le quartier de Saint-Sulpice. L'automobiliste avait porté plainte contre le comédien pour coups et blessures. Le comédien avait expliqué sur une radio avoir eu peur d'être déséquilibré par le conducteur de la voiture. Il avait porté plainte à son tour contre le plaignant pour conduite dangereuse. «C'est un scooter, il y a une auto qui ne fait pas attention et paf! Voilà. Plus de peur que de mal et ma réaction était un peu disproportionnée, parce que j'ai eu très peur, point. C'est tout, c'est aussi bête que ça», avait-il expliqué sur RTL.
L'an dernier, Gérard Depardieu avait uriné dans une bouteille lors d'un vol Paris-Dublin, expliquant n'avoir pu attendre la fin du décollage pour se rendre aux toilettes.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr




Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook