Invité surprise du meeting APR à Podor - Youssou Ndour réaffirme son soutien à Macky Sall


Rédigé le Lundi 25 Novembre 2013 à 12:13 | Lu 143 fois | 2 commentaire(s)



A Podor, l’APR a tenté de démontrer son unité ce samedi lors du meeting de Boké Diallobé, fief politique du ministre de l’Intérieur et coordonnateur départemental, Abdoulaye Daouda Diallo. Différentes factions du parti présidentiel ont donné des gages «pour l’intérêt» de leur formation politique, et garanti «la victoire» aux prochaines locales, dans le but de «relever les grands défis socio-économiques» d'un terroir capable de constituer «le jalon d’un Sénégal émergent».
 
Face aux militants du parti au pouvoir, l'ancien ministre de la Culture a réaffirmé «son soutien sans faille au Président Macky Sall» avant d’exhorter les alliés du camp présidentiel à «s’unir pour faire face aux assauts répétés» des adversaires du chef de l’Etat.
Abdoulaye Daouda Diallo a abondé dans le même sens en décrétant que «le département de Podor a basculé à l’APR», défiant ainsi le Parti démocratique sénégalais (PDS) et surtout le Parti socialiste pour lequel Aïssata Tall Sall est aux commandes de la mairie depuis plusieurs années.




Publicité



Facebook