Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Insolite : L’incroyable histoire du “caca” dans les vestiaires de Crystal Palace


Rédigé le Dimanche 7 Juillet 2013 à 15:17 | Lu 61 fois | 0 commentaire(s)


Le 13 mai dernier, Brighton recevait Crystal Palace dans le cadre des barrages du Championship (2ème division anglaise). Le match a été remporté par Crystal Palace devant Brighton (0-2).


Insolite : L’incroyable histoire du “caca” dans les vestiaires de Crystal Palace
Avant la rencontre, les joueurs de Crystal Palace ont été confronté une surprise désagréable dans leur vestiaire. En effet, les joueurs de Palace ont découvert des excréments étalés sur le sol. Quelqu’un a fait caca dans le vestiaire des visiteurs (Crystal Palace).
Cette blague de mauvais goût  n’a pas du tout amusé le coach Ian Holloway, l’entraineur de Crystal Palace.  Choqué, le technicien a informé son homologue de Brighton Gustavo Poyet a travers  ces mots  repris par  Le Sun : « Quand les joueurs de Crystal Palace et le personnel sont arrivés à l’Amex et sont entrés à leur vestiaire, ils se sont trouvés dans une situation très inconfortable (…) Pour quelque raison, quelqu’un est entré dans le vestiaire et a fait quelque chose d’épouvantable, pour incommoder les adversaires. Pour le dire dans un anglais clair, quelqu’un a fait « caca » partout à l’extérieur et autour des toilettes. (…) Je suis fâché que quelqu’un dans ce club puisse mettre en danger notre bonne réputation et tomber aussi bas. Je voudrais que quelqu’un en accepte la responsabilité et démissionne immédiatement. » De son coté,  la blague n’a guère laissé Gustavo Poyet, le coach de Brighton indifférent. « Pour une raison qui n’est pas encore claire pour moi, quelqu’un, au cours de la journée, a eu accès aux vestiaires et fait quelque chose de terrible pour énerver Palace. Pour le dire clairement quelqu’un a « chié » à l’extérieur, sur et autour des toilettes », raconte l’Uruguayen dans un mail de sermon adressé à son staff.
Mieux, Poyet accuse même X d’avoir ainsi requinqué les joueurs de Palace, et donc – indirectement – d’avoir fait perdre Brighton. « Je suis en colère parce que quelqu’un au sein de ce club pourrait mettre en danger notre bonne réputation et descendre si bas, peste le manager. S’il s’imaginait que cela pourrait affecter les joueurs de Crystal Palace, et bien peut-être qu’il les a tirés vers le haut. »



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez