Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Imam Thierno Madani Tall de la mosquée omarienne : ” les critères de parenté ou d’amitié ne doivent pas guider le choix d’un député”


Rédigé le Lundi 26 Juin 2017 à 21:32 | Lu 78 fois | 0 commentaire(s)



C’est sous la haute surveillance des forces de l’ordre que l’imam Ratib de Grande mosquée “Omarienne” a dirigé ce lundi, la prière d’Aid el Fitr. Les fidèles musulmanes ont pris part tôt le matin à la grande prière qui marque la fin du ramadan, le “Rawda Omarienne” a refusé du monde.


Imam Thierno Madani Tall de la mosquée omarienne : ” les critères de parenté ou d’amitié ne doivent pas guider le choix d’un député”
ionale”. 
“Les critères de parenté ou d’amitié ne doivent prévaloir dans le choix d’un député”, a-t-il attiré l’attention des hommes politiques. Car, dit-il, “chaque député est témoin de sa haute responsabilité envers son peuple et son terroir”. 
Toutefois, l’imam Ratib de la famille Omarienne a prié pour la paix et concorde au Sénégal et dans les pays du monde musulman. Aussi, a-t-il saisi l’occasion pour présenter ses sincères condoléances au peuple du sénégalais suite au décès de l’ancien Premier ministre socialiste, Habib Thiam. 

Actusen 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT