"Idy a instauré la dualité à la tête de l’Etat"


Rédigé le Lundi 1 Avril 2013 à 16:02 | Lu 55 fois | 0 commentaire(s)


Invité de l’émission "Remue Ménage", Youssou Diallo, l’ancien directeur de cabinet de Souleymane Ndiaye a invité le chef de l’Etat à reprendre l’initiative sur le plan politique et sur celui de la communication gouvernementale en remodelant sa majorité sur d’autres bases que de celles de ses alliés.

Surtout que dira-t-il, « Idy a instauré la dualité à la tête de l’Etat »

A noter que l’ancien Premier ministre de Wade a fait une récente sortie sur la Rfm, lors du premier anniversaire de l’accession de Macky Sall au pouvoir. Au cours de cette sortie, il a fait en effet savoir que les choses ne marchaient pas encore, tout allié de Macky Sall qu’il est, même si par ailleurs, il a au passage fait remarquer qu’il n’était demandeur de rien et que son soutien à Macky Sall était un soutien de principe qu’il aurait de toute façon accordé à tout candidat qui serait arrivé au second tour contre Me Wade.

Appréciant cette sortie d’Idrissa Seck qui a fait débat, le président Macky Sall a déclaré : « Cela ne m’inspire rien du tout. Il a le droit de critiquer, de faire l’appréciation qu’il veut. C’est le régime des libertés et chacun apprécie selon sa vision et ses sentiments. Cela n’a aucune espèce d’importance à mes yeux »


"Idy a instauré la dualité à la tête de l’Etat"


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook