Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Idrissa Seck perd son chef de sécurité, vieux Sandiéry Diop


Rédigé le Lundi 12 Août 2013 à 12:55 | Lu 337 fois | 2 commentaire(s)


Le secrétaire général de Rewmi vient de perdre son chef de sécurité. Le dénommé vieux Sandiéry Diop s’est en effet retiré de sa garde rapprochée.


Idrissa Seck perd son chef de sécurité, vieux Sandiéry Diop
On se connait pas en encore le motif de ce congé prolongé de vieux Sandiéry Diop de l’entourage d’Idrissa Seck. Mais l’homme est connu pour avoir été un allié fidèle du maire de Thiès. Il a toujours été là pour Idi, notamment durant les moments les plus difficiles pour l’ancien premier ministre et numéro deux du PDS. Vieux Sandiéry Diop a même fait les frais de sa loyauté à Idrissa Seck. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Rebeuss avec certains de ses éléments pour atteinte à la sureté de l’Etat sous le magistère de Wade.
Avec le départ de son garde rapproché, Idrissa Seck perd un autre pion important de son équipe. Pour rappel, certains ténors de son parti comme pape Diouf, le ministre de la pêche et Oumar Sarr ont officieusement rejoint l’APR du président Macky Sall. Ces derniers ont fustigé le fait qu’Idrissa Seck critique le gouvernement alors que certains de ses camarades de parti y occupent un fauteuil ministériel. Il y’a aussi la récente démission de Me Nafissatou Diop du parti Rewmi.
Rewmi




Publicité



Facebook