Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Idrissa Seck aurait-il des sentiments pour Léna Séne?


Rédigé le Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:52 | Lu 1025 fois | 3 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Qui a dit que c'est grâce à ses compétences que le talentueux Idrissa Seck a choisi la belle Léna Séne pour sa campagne?

Le politicien s'est-il en effet aguiché de la dame de fer ? Il a fait abstraction concernant sa rencontre d'avec elle. Nous le savons bien, il est presque impossible de résister à une beauté. Idrissa Seck a imposé Léna aux sénégalais, abandonnant les femmes de REWMI depuis qu'elle est nommée secrétaire générale chargée des relations extérieures.

Jamais le leader de REWMI ne s'est prononcé sur leur rencontre. Il a mis en place une véritable stratégie de communication en lui accordant une interview. L'interview a souligné son parcours, ses idées politiques, son coté sénégalais. Aujourd'hui qu'elle est la place de la " princesse"? Qu'a t-elle fait concrètement pour le parti et dans quel but a-t-elle été nommée?

Léna Séne est une femme effacée. C'est son charme et charisme qui lui cause du tord: l'attraction de ses hommes politiques qu' Idrissa Seck a pris le soin d'exposer.

Faites marcher votre esprit les hommes et votre sens du critique...Son frêre Maxime Emixen veille toujours sur elle!


Idrissa Seck aurait-il des sentiments pour Léna Séne?




Publicité



Facebook