Ibrahima Sèjne Pit: "Je suis surpris d'entendre que Dansokho a souhaité la rencontre avec Wade à Paris"


Rédigé le Lundi 12 Mai 2014 à 17:24 | Lu 42 fois | 0 commentaire(s)



Ibrahima Sèjne Pit: "Je suis surpris d'entendre que Dansokho a souhaité la rencontre avec Wade à Paris"
L'information avait ému la classe politique. La visite de Wade aà Amath Dansokho à l'hopital de Paris ou est interné ce dernier a été applaudi par toute la classe politique. Les deux hommes qui ont longtemps entretenu une opposition féroce se sont retrouvé dans une ambiance émotionnelle.
Mais selon certaines rumeurs ces retrouvailles ont été à la demande du président d’honneur du PIT qui a saisi un de ses proches originaires de Tamba. Dansokho lui aurait dit : «j’aimerai demander pardon à Abdoulaye Wade avant ma mort».
 
Des propos qui ont été balayés d'un revers de la main par Ibrahima Sène, membre de la direction politique du PIT. Joint au téléphone par le journal en ligne PressAfrik.com, il a confirmé la rencontre entre ces deux hommes : «Oui effectivement, il a reçu une visite surprise de Wade. Il m’a parlé de l’impression que cela lui a faite. J’en ai fait part à la direction du parti».
 
Toutefois, Ibrahima Sène ne croit pas que Dansokho soit l’initiateur des retrouvailles. «Je suis étonné d’apprendre que la visite a été à son (Amath Dansokho) initiative. Ce n’est pas de son habitude de donner des informations tronquées».


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook