Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

INSOLITE / RFM : BOUB’S, EN CONGES, RAPPELE PAR LES SPONSORS ! (© GAWLO.NET)


Rédigé le Jeudi 6 Mars 2014 à 01:30 | Lu 836 fois | 0 commentaire(s)


(© Gawlo.net) ‘’Qui paie commande !’’ Cette formule est universelle et est valable dans tous les secteurs. Le célèbre animateur Boubacar Diallo alias Boub’s vient d’en faire les frais.

Figurez-vous que le chouchou des sponsors avait annoncé son départ en congés et, dans sa tête, il était sûrement en train de concocter la manière dont il va passer de paisibles jours de repos et de farniente, loin du bruit de la grande ville et des contingences multiples qui gangrènent le quotidien d’une star comme lui.

Mais, le pauvre, les sponsors en ont décidé autrement et ont exigé son retour. Et comme nécessité fait loi, deux jours après, le grand manitou Youssou Ndour, super boss du GFM, n’a pu faire autrement que de rappeler le sémillant et bien aimé animateur en lui rachetant ses congés.

Heureux qui comme Boub’s tape grave dans l’œil des sponsors qui, à ce qu’il semble, ne peuvent se passer de celui pour qui, Icône magazine du mois de mars déroule le tapis rouge dans son cahier intitulé ‘’Leadership’’.

Mais, par contre, nous conseillons à sa charmante épouse, Mame Diarra, de bien veiller à ce que ‘’l’enfant de Pub’’ ne sombre dans le… surmenage. BALKHAWMI (© Gawlo.net)


INSOLITE / RFM : BOUB’S, EN CONGES, RAPPELE PAR LES SPONSORS ! (© GAWLO.NET)


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook