INSOLITE :En route pour une réunion, un sorcier s’écrase de son avion mystique au-dessus d’une église


Rédigé le Lundi 3 Février 2014 à 04:11 | Lu 265 fois | 0 commentaire(s)


Un vieil homme âgé de 70 ans se déclarant sorcier a avoué avoir fait un "crash" dans un village de centre du pays alors qu’il s’envolait avec les membres de sa confrérie vers le lieu de leur réunion vers Cape coast au sud-Ouest du Ghana.

Ce fait insolite rapporté par le quotidien Daily Guide, défraie la chronique depuis quelques jours au Ghana. Le vieil homme de 70 ans, Charles Atta a été découvert appelant à l’aide par deux frères, en bordure de la rivière Okrudu situé non loin de Kasoa dans le district d’Accra au centre du pays.

Selon ses propres révélations, l’homme se disant sorcier a déclaré qu’il volait en compagnie de frères de sa confrérie dont un docteur vers la ville de Cape coast pour une réunion de sorciers et sorcières.

Cependant lorsqu’il est passé au-dessus d’une église il s’est écrasé au-dessus de l’école Servant International Kings.

«Lorsque nous avons demandé d’où il venait, Atta nous a dit qu'il était d’Akuapem Akropong mais qu’il volait vers Cape Coast pour assister à une réunion de sorcières et sorciers, " ont déclaré les deux frères

L’homme (comme on peut le voir sur la photo d'illustration) en plus d’être couvert de boue à des seins, à ce sujet il a déclaré avoir emprunté les seins d’une jeune fille de 16 ans pour la nuit.

Les deux frères ne sachant quoi faire l’ont alors emmené à la radio locale Rose FM pour faire une annonce. Suite à l’annonce, les locaux de la radio ont été envahis par des centaines de personnes qui ont failli lyncher le vieil homme n’eut été l’intervention de la police de kasoa.

Le responsable de la police Samuel Tabril Punobyin a déclaré que leur rôle n’était pas d’enquêter sur les questions spirituelles, aussi aucune charge n’a été retenue contre le vieil homme.
La police a juste lancé des recherches pour retrouver la famille de Charles Atta encore détenu jusqu’au jeudi 28 novembre à la police de Kasoa.


INSOLITE :En route pour une réunion, un sorcier s’écrase de son avion mystique au-dessus d’une église



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez