IMAGE : RIHANNA EN RETARD, ÉMEUTE AU DÉFILÉ BALMAIN !


Rédigé le Jeudi 27 Février 2014 à 23:22 | Lu 282 fois | 0 commentaire(s)


Annoncée plus par la rumeur que par les dirigeants de la marque, Rihanna était très attendue au défilé Balmain cet après-midi. Malgré les nombreux journalistes et les Navy français, Rihanna a tout simplement fait faux bond à l'un de ses partenaires. En retard, le van de Rihanna est arrivé sur les lieux près de 20 minutes après le défilé et a crée une nouvelle émeute.

Elle était attendue, et elle n'est pas venue ! Présente à Paris depuis dimanche, Rihanna ne pouvait manquer le défilé Balmain dont elle est l’égérie du moins le pensait-on. Après avoir assisté aux deux concerts de Drake à Bercy, avoir twerké avec le rappeur canadien lors de la deuxième date, partagé plusieurs restaurants et même son hôtel avec Drake, Rihanna était donc cette fois-ci attendue à l’hôtel de ville de Paris ce jeudi pour ce défilé inscrit au programme de la Fashion Week.

Depuis le milieu de matinée, la place était déjà assiégée par de nombreux fans persuadés de la présence de leur star qui n’a pour le moment pas encore communiqué sur son séjour à Paris. Une foule à l’extérieur et un brouhaha incessant à l’intérieur puisqu’annoncé pour 15h, le défilé Balmain a démarré avec plus d’une vingtaine de minutes de retard à cause… de Rihanna qui a tout fait pour se rendre sur l’événement le plus discrètement possible.

Tellement discrètement que finalement personne n'a pu apercevoir Rihanna pas même le public présent !

RIHANNA - BALMAIN : COLÈRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX PUIS EMEUTE EN VILLE

En effet, à chaque moment de musique, les présents attendaient un sursaut musical signé Rihanna ou alors voir l'artiste présenter elle-même un modele. Finalement il n'en fut rien ! Pas une apparition, rien ! Rihanna qui n'a pas manqué un seul événement parisien depuis 72h avec ou sans Drake, a finalement fait faux bond à Balmain qui a proposé - un peu victime de cette attente non récompensée - un show plus terne qu'attendu.

Une déception qui provoqué la colère de certains Navy sur les réseaux sociaux - même s'il faut absolument le noter - Rihanna n'avait jamais annoncé sa présence. Voici un exemple de quelques posts qui circulent sur la toile en ce moment même.

"Balmain fasion show is over, no sign of Rihanna!"

"Rihanna 2 Navy 0. (The Grammys & Balmain.)"

"I want Rihanna"

Finalement le van de Rihanna a fini par arriver sur les lieux 20 minutes après la fin du défilé Balmain ! Poursuivi par de nombreux fans tout au long du parcours, l'artiste a été victime de la folie des fans français ! Une émeute a finalement eu lieu à l'hôtel de ville. Rihanna a toutefois pris le temps de descendre de son véhicule pour soutenir devant les photographes Olivier Rousteing.


IMAGE : RIHANNA EN RETARD, ÉMEUTE AU DÉFILÉ BALMAIN !

IMAGE : RIHANNA EN RETARD, ÉMEUTE AU DÉFILÉ BALMAIN !



Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook