Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Humour: La femme sénégalaise , un phénomène à analyser


Rédigé le Samedi 22 Juin 2013 à 13:44 | Lu 304 fois | 0 commentaire(s)


Un internaute qui fait des chroniques drôles, alors ne m'en voulait pas. C'est juste pour rire!


Humour: La femme sénégalaise , un phénomène à analyser
Zoom sur son visage, elle met en évidence ces lèvres, avec du rouge à lèvres.  Puis , elle se met de la poudre 1, 2, 3 fois ! Les contours des yeux sont si bien dessinés ! Zoom sur son corps, elle se met  du lait et enfile un string rouge ensuite des collants. Une robe noire est posée sur son lit. Quelques minutes plus tard, elle enfile sa robe qui lui moule si bien.

Zoom sur ses talons, la caméra remonte : essssssssst attention !

Elle est là, elle arrive, elle descend, la femme khéssalisé est prête !!!

Une fois dehors, elle s’arrêta pour  regarder le monde d’un autre œil …un regard qui lui dit que le monde lui appartient.  Elle s’en va..ou ? je ne sais pas.

Psssst ! Mamadou l’arréta, il lui propose de la déposer. Et oui ! La femme khéssalisé ne refuse jamais,
Une fois dans la voiture, Mamadou, l’intellectuel est content, lui qui est resté longtemps sans approcher femme... puis il lui dit comme ça :
Je n’ai jamais vu de si belle, tu m’hérite qu’on aille chez joe manger du dibit

Bien sûr, la femme khéssalisé ne refuse jamais, elle  accepta.
Plus tard, la femme khéssalisé sursauta, elle vient de se  rendre compte qu’elle a passé la nuit chez l’intello ! elle a peur ..cherche vêtement et se rhabille  … Peur que Mamadou voit sa face de zèbre.  Evidemment, sa peau ne lui est pas favorable les matins !

La femme khéssalisé rêve un jour de devenir blanche. Alors là, elle a une multitude de produits de khéssal: Akagni, plus vite plus clair ou même Soubba la ngéneté ! ( Des noms que je ne comprends vraiment pas)
Le soir , avant de s’endormir, elle s'attache les jambes avec de la toile, ses pauvres cuisses qui souffrent déjà d’asphyxie deviennent molles et toutes rouges.

Elle est souvent triste et ne peux pas avoir "homme" dans sa vie. Ces hommes là, tous, fuient la khéssalisé...peut-être que c’est dû à l’odeur …Je ne sais pas.

Cependant, cette bonne femme est une bonne amie, elle fait souvent rire les potes. On ne s’ennuie jamais avec elle mais surtout elle est « mbokk ptch »

Bref la femme khéssalisé se cherche  toujours. Ne sait pas si elle est noire, blanche ou meme orange-jaune. Elle  préfère sacrifier son ventre pour acheter son khéssal


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez