Henri Camara en phase avec les sélections de Papiss Demba Cissé et Demba Ba


Rédigé le Lundi 3 Mars 2014 à 21:49 | Lu 279 fois | 0 commentaire(s)


Henri Camara, le recordman des sélections en équipe nationale avec 98 unités, a dit qu'il était en phase avec Alain Giresse, qui a convoqué Demba Ba et Papiss Demba Cissé en équipe nationale, en dépit de leur faible temps de jeu en club.

"En pensant à mon cas personnel, je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’on fasse confiance à un international qui marche en sélection, même s’il ne joue pas régulièrement dans son club", a-t-il dit. Camara rappelle que lorsqu’il portait le maillot de West Ham (2007-2008), il était sélectionné en équipe nationale, alors qu’il ne jouait pas en club.

"C’était du temps de Kasperczak [Henri]", s’est-il souvenu, précisant que le faible temps de jeu en club ne l’empêchait pas de briller en équipe nationale.

"Ce n’est pas la même chose, et je pense que Papiss [Demba Cissé] et Demba Ba ont leurs repères en sélection" nationale, a-t-il dit. Il a tenu à rappeler que Cissé et Ba sont convoqués pour un match amical, qui prépare les éliminatoires de la CAN 2015.

"Ces éliminatoires auront lieu dans six mois au moins. Il peut se passer beaucoup de choses en bien pour ces deux attaquants qui ont prouvé qu’ils faisaient partie des meilleurs", a souligné Henri Camara, élu lundi Joueur du mois, dans son club, le Panélotikos (élite grecque).

Pour le match amical prévu mercredi, contre le Mali, Alain Giresse, le sélectionneur national, a fait appel aux attaquants de Newcastle et de Chelsea, qui sont en manque de temps de jeu dans leur club.

En appelant ces deux attaquants, il a laissé sur la touche Diafra Sakho, qui a marqué son 15e but de la saison avec le FC Metz (ligue 2 française), lors du derby lorrain contre Nancy, samedi (1-0).

APS


Henri Camara en phase avec les sélections de Papiss Demba Cissé et Demba Ba



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook