Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Halloween : Seal sans Heidi, en mal d'inspiration avec sa petite-amie


Rédigé le Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:30 | Lu 227 fois | 0 commentaire(s)



Halloween : Seal sans Heidi, en mal d'inspiration avec sa petite-amie


La période des fêtes d'Halloween est lancée et les stars prennent un malin plaisir à se déguiser. Vendredi soir, 26 octobre 2012 à Beverly Hills se déroulait une grande soirée déguisée dans laquelle on a pu voir Seal, 49 ans, dans un costume décevant mais avec une charmante accompagnatrice !


C'est le premier Halloween que Seal va passer sans Heidi Klum, 39 ans. Le couple, séparé depuis janvier 2012, a pendant plus de 10 ans fait sensation avec des costumes assortis et extrêmement élaborés. Mais sans son ex-femme, Seal manque cruellement d'originalité. Ainsi, lorsqu'il est arrivé à une soirée d'Halloween pleine d'autres stars, c'est lui qui a eu le pire costume. Alors que Ryan Seacrest et Julianne Hough sont arrivés en Bonnie et Clyde, ou encore Edward Norton en touriste plouc assez drôle, le chanteur britannique s'est contenté d'une tenue de basketteur des Celtics.
Si la tristesse du costume aurait pu faire grand bruit, c'est surtout la jeune femme avec qui il est arrivé à la soirée qui a attiré l'attention. Si la mystérieuse brune marchait quelques mètres derrière la star, il était difficile de ne pas faire de rapprochement entre eux étant donné qu'elle était déguisée en basketteuse des Lakers. Quant à son identité ? Personne ne sait vraiment qui elle est mais elle ressemble étrangement à la jeune femme que Seal fréquentait déjà au mois de juillet. Le site TMZ avait en effet dévoilé à l'époque des photos du couple en train de s'embrasser alors qu'ils étaient en vacances en Italie.
En s'amusant à se déguiser et à accorder son costume avec une autre femme, Seal semble envoyer un message au mannequin afin de lui dire "je vais bien et je n'ai pas besoin de toi". Heidi Klum quant à elle a refait sa vie avec son garde du corps Martin Kristen et continue de rester la reine de la fête des morts... et d'Égypte puisqu'elle a décidé de se transformer en Cléopâtre cette année. Martin Kristen sera-t-il déguisé à ses côtés ? Réponse le 31 octobre !




Publicité



Facebook