Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Frida Giannini : La directrice artistique de Gucci est enceinte


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:51 | Lu 150 fois | 0 commentaire(s)



Frida Giannini : La directrice artistique de Gucci est enceinte

Une belle nouvelle n'arrive jamais seule.
Après avoir officialisé son amour pour Patrizio di Marco il y a tout juste un an, Frida Giannini, directrice artistique de Gucci, vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant. La créatrice et son patron (Patrizio di Marco n'est autre que le PDG de Gucci) vivent une belle histoire d'amour depuis qu'ils se sont trouvés, durant un voyage d'affaires en Chine qui les a rapprochés à jamais.
Frida, 40 ans, assurera ses défilés du début d'année 2013 avant de prendre du repos jusqu'au mois de juin prochain. Sa grossesse ne devrait donc pas avoir d'impact (sinon faible) sur la marque qui compte, parmi ses égéries, la divine Charlotte Casiraghi.
Le couple a commencé à se fréquenter dans la plus grande discrétion dès 2009, peu après l'arrivée au poste de PDG de Patrizio. Et ils auront attendu deux ans avant d'avouer leur relation aux médias.
Le WWD annonce cette heureuse nouvelle et nous adressons toutes nos félicitations à l'heureux couple ! Fort heureusement, Gucci possède une ligne pour enfants, et il ne serait pas étonnant que Frida trouve encore plus d'inspiration pour les tout-petits !

Retrouvez cet article sur purepeople.com





Publicité



Facebook