Fleur Mbaye menace une journaliste de VIPeoples.net. Une procédure de plainte est en cours


Rédigé le Mardi 18 Mars 2014 à 06:10 | Lu 558 fois | 0 commentaire(s)



Fleur Mbaye menace une journaliste de VIPeoples.net. Une procédure de plainte est en cours
VIPEOPLES.NET - Elle avait écrit sur son mur Facebook qu' elle ne va plus se laisser faire si quelqu' un la provoquait. Pour cela, elle serait prête à se battre. VIPeoples.net a relayé cette information qu' elle a elle même rendu public : Une chose que je vais plus accepter dans ce pays. Quand tu es gentille les gens te manquent de respect. Trop bon trop con et là c'est fini. Quelqu'un qui me manque de respect je lui casse la gueule. Point. J'ai pas honte de me battre .... Nokhe la bagua doul. Salope ". 

Aujourd'hui à 6h30, elle s' attaque à une des journalistes de vipeoples en ces termes : " Toi Fifi qui a écrit cette putaine de publication sur moi di doul di daye. Si tu me vois essayes de me manquer de respect publiquement tu verras. Menteuse "

Qu' arrive-t-il a Fleur Mbaye ces temps-ci ? La journaliste a recu des menaces de la part de ce mannequin qui a elle même posté ces publications. Elles étaient amies sur Facebook et Fleur Mbaye ne sait pas que lorsqu' elle clic sur publier (public) de ce réseau social, cette information la concernant devient une information publique, utilisable ensuite pour les sites et magazines. Pour assurer sa sécurité, l'employée de VIPeoples.net va en informer la police avec des preuves à l' appui de sa publication et de sa menace. 




Publicité



Facebook