Fatim O, Kebs Thiam, Amina Poté, Aida Patra ne font plus le buzz


Rédigé le Vendredi 2 Mai 2014 à 04:17 | Lu 527 fois | 0 commentaire(s)



Fatim O, Kebs Thiam, Amina Poté, Aida Patra ne font plus le buzz
VIPEOPLES.NET - Elles ne font plus le buzz, elles ne font plus rêver. Les quatre animatrices sont en perte de vitesse. Alors , vipeoples.net confirme que la télévision est éphémère. Elle fait des stars et les défait en un temps record. Peut-on dire alors que le métier d'animateur est un travail convenable? 

La voix de Fatim O attirait les auditeurs, aujourd'hui elle anime une nouvelle émission qui passe à la TFM. Kebs Thiam captivait les téléspectateurs par ses concepts d'émission, sa bravoure et son professionnalisme mais aujourd'hui, la TFM semble ne plus la favoriser. Amina Poté est entrain de mourir. Elle s'en ai rendu compte lorsqu'elle a quitté le pays pour se soigner. Aida Patra a voulu ensoleiller le plateau de la 2STV mais l'apparition de poté a tué son influence mais son histoire de faux billets à un peu fait reparler d'elle.

Celles qui font actuellement parler d'elle, c'est Khady Ndiaye Bijou, Aissatou Diop fall, Niatam Ba, Léa Soukeyna. Pour la Sentv :  Ya Awa et Fama Thioune, même si ces dernières ont été renvoyées momentanément de la télévision.