Fadel Barro de Y en a marre: « Macky Sall inquiète les Sénégalais… »


Rédigé le Dimanche 17 Mars 2013 à 15:22 | Lu 108 fois | 0 commentaire(s)


Fadel Barro, un des principaux têtes de pont du mouvement Y en a marre a chargé le régime de Macky Sall en dénonçant notamment les tergiversations du gouvernement sur la médiation pénale évoquée dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis et sur le « avancer-reculer » de l’Etat à propos de la fermeture de certains daaras.


Fadel Barro de Y en a marre: « Macky Sall inquiète les Sénégalais… »
Pour Fadel Barro qui s’est exprimé dans le journal Le Quotidien, « Macky Sall inquiète les sénégalais. Il y a un risque de déstabilisation du pays si le manque de rigueur du gouvernement persiste », s’indigne Fadel Barro qui dénonce aussi le fait que Macky Sall revienne sur sa décision à chaque fois qu’il rencontre des difficultés.
Fadel a cité l’exemple de la décision prise par le Pm de fermer des daaras suivie de la sortie de Macky Sall, jurant qu’il n’était pas au courant d’une telle décision avant de prévenir: « nous avons élu un président, il y a un an… nous attendons de le voir décoller, de le voir respecter ses promesses. C’est un appel comme Y en marre a le droit et le devoir de le faire »