Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

FINALE NATIONALE « MISS LABAADO 2014»


Rédigé le Vendredi 14 Mars 2014 à 18:01 | Lu 779 fois | 0 commentaire(s)



Ce SAMEDI 22 MARS 2014, se déroulera la finale nationale de « MISS LABAADO » au Théâtre national Daniel SORANO à partir de 21 heures sous le Marrainage de Mme Aminata Tall Présidente du Conseil Economique Social-Environnemental
 
Ce joyau culturel accueillera cette manifestation où se retrouveront une vingtaine de jeunes finalistes âgées de 18 à 25 ans venues du Sénégal entier et de la Mauritanie.
 
Après un premier passage où chaque candidate sélectionnée défilera avec des tenues de son origine ethnique ou défilé « fashion-tendance » au choix de la candidate et se présentera au micro devant un jury de professionnels et de personnalités, suivra alors la prestation des artistes (Aliou Mbaye Nder, Carlou D, Queen Biz, GuiGui) ainsi que le défilé des mannequins de l’agence « Va-Et-Vient »
 Depuis deux années, les élections de « MISS LABAADO» remportent de plus en plus de succès auprès des jeunes filles de 18 à 25 ans qui rêvent de devenir les « TOPS » et les « STARS » de demain.
 
La lauréate aura la possibilité de représenter le SENEGAL aux élections sous-régionales voire internationales dans les échéances à venir.
 
Historique : Miss LABAADO est un concours de beauté doublée de téléréalité, émission culturelle qui valorise la beauté sénégalaise et africaine dans sa globalité. Cette compétition se déroule dans les 14 régions du Sénégal et deux pays de la sous région.
NB : Compte tenu de l’importance de l’évènement, nous vous saurions gré des dispositions qu’il vous plairait de prendre auprès de vos services pour en assurer la couverture médiatique. Nous restons à votre disposition pour toute demande d’accréditions.
 
Contact Presse: Cheikh Camara  Tel : 77 701 00 25


 




Publicité



Facebook