[FEMME COUGAR] Une dame à Tange Tandian : « Tu m’aimes comme une sœur ou tu m’aimes autrement ?


Rédigé le Samedi 31 Août 2013 à 16:54 | Lu 1450 fois | 2 commentaire(s)



[FEMME COUGAR] Une dame à Tange Tandian : «  Tu m’aimes comme une sœur ou tu m’aimes autrement ?
VIPEOPLES.NET Le journaliste paparazzi de l’émission 100% People a fait des révélations explosives le concernant. Le thème, «  Takk Suuf » a été débattu sur ce plateau avec Maty 3 Pommes et Binta.
 
Selon lui, il n’y a pas que les hommes qui trahissent leur femme mais il y a aussi des dames mariées qui passent leur temps à rechercher des jeunes hommes. Ce n’est pas un scoop pour l’animateur puisqu’il a été témoin de beaucoup de choses dans la vie. 
Tange Tandian a connu une dame dans le passé. Une connaissance qui s'est mal passée depuis qu’elle a montré son vrai visage:


« Je suis allé avec cette dame dans sa banque car elle voulait retirer de l’argent. Elle m’a invité ensuite à venir à côté d’elle, au distributeur. Moi je lui ai juste dit que je ne pouvais pas car je ne voulais pas voir son code ,c’est personnel. Lorsqu’elle a terminé de retirer son argent, elle m'a demandé de lui tenir sa carte bancaire…Donc imaginez ce que ça veut dire. »


Tange Tandian souligne également qu’elle lui a remis les clés de sa voiture  mais il n'a jamais conduit son 4X4.


«  Tu m’aimes comme une  sœur ou tu m’aimes autrement ». Voilà les déclarations de la dame cougar que le propriétaire de VIP News a eu du mal à digérer. Il lui a rétorqué que cela ne peut pas dépasser là-bas.  Un jour, alors qu’il  était chez lui, elle l’a appellé pour peut-être prendre de ses nouvelles... Enervé, Tange a donc passé le téléphone à son petit frère. Ne manquant pas d'audace, ce dernier l'a alors l’engueulée :

«  Kou niakk feyda nga , démal nga toppi sa morom yi té nga bayyi ki »


Takk Suuf, Femmes Cougars, Hommes infidèles empestent depuis longtemps le Sénégal. Il faut montrer souvent le bout de son nez pour être au courant de toutes ces mochetés où sinon rester à la maison en étant bien sage avec Papa et Maman, Mari ou enfants.

Vipeoples.net



Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook