[Exclusif vidéo] SANEKH LEVE LE COIN DU VOILE SUR SA VIDEO " Cest un film..."


Rédigé le Lundi 5 Août 2013 à 09:45 | Lu 289 fois | 1 commentaire(s)



Le comédien lève un coin du voile La polémique a assez duré autour de Sa Nekh et de cette vidéo où il embrasse une femme sur internet. Après avoir affirmé quil nétait pas au courant de cette histoire, le comédien est revenu hier sur ses propos. A en croire Mame Cheikhou Gueye, cette image sur le net en est une vraie. Toutefois, cest la séquence dun film est en train de tourner 
t, cest une stratégie de communication quil a utilisée avec ses collaborateurs en mettant cette vidéo sur le net. Ils voulaient cette polémique.Son image embrassant une fille circule depuis des jours dans le net sest enfin décidé à réagir. Ayant réfuté à lentame de la polémique nêtre au courant dune telle action de sa part, Mame Cheikhou Gueye confirme les propos de ceux qui y ont cru. Sans détours, le pensionnaire du Soleil Levant de Thiès a informé que cette image dans le net nest pas un montage. « Cest moi qui suis en train dembrasser cette femme dans la vidéo. Ce nest pas un montage », a-t-il indiqué au bout du fil. Joint au téléphone ce matin, Sa Nekh a tenu à préciser que cette image est loin de correspondre à ce que certains Sénégalais en pensent. « Je nai pas été pris en photo ni filmé en train dembrasser une femme sur une place publqiue. Jai dépassé ce genre de comportements depuis longtemps. 

Cette image a été prise exprès. Cest un film ». A len croire, il travaille avec la Ls2 et Poly images sur un film centré autour du vécu quotidien des hommes publics au Sénégal, rendu difficile par leur vie privée. Ce qui correspond exactement à cette séquence dembrassades qui dans le cadre du film, a été prise par un de ses amis jaloux. 

Qui, pour briser ses fiançailles avec la fille que Sa nekh aime dans le film, il a envoyé son action par bluetooth à sa finacée. Ce qui brise carrément ses liens avec lamour de sa vie. Dans la même dynamique dinnovation dans le secteur du théâtre, Sa Nekh et ses collaborateurs ont décidé duser dune stratégie de communication assez nouvelle dans le pays pour lancer le film. Il explqiue : « Mes collaborateurs ont décidé de lancer cette image sur le net et dans les portables avec mon accord. 

Nous voulions avoir la réaction des gens, avoir cette polémique. Cest ce quon visait et je pense que cest réussi ». Etant un acteur plein dans cette stratégie de communication qui a été utilisée par la Ls2 et Poly images, Sa Nekh affirme quil a entendu du tout sur cette vidéo. Mais, quil sy attendait. Ce qui le pousse à assumer et à gérer. Puisque, cette stratégie de même que limage dans le net sont assez nouveaux au Sénégal de la part dun comédien Sénégalais et de producreurs de la même nationalité. Avec ses partenaires, ils promettent plus de nouveautés et promettent que le film dans son intégralité est prévu pour la fin du mois de Mai. Par ailleurs, il rassure ses admirateurs sur sa vie privée et explique quil veille personnellement à ses faits et gestes. « Cest un film, pas plus ni moins », a-t-il conclu.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez