Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Exclusif! Grâce à une médiation de la députée Aïda Mbodj : Bougane Guèye Dany reçoit finalement son aide à la presse


Rédigé le Samedi 23 Novembre 2013 à 12:53 | Lu 451 fois | 0 commentaire(s)


Tout est bien qui finit bien, et pour cause. Selon des sources de Actusen.com, grâce à une médiation de la députée-maire de Bambey et présidente de la Commission « Culture et Communication » de l’Assemblée nationale, le Groupe D Média a finalement touché, il y a quelques instants, ce vendredi, son chèque dans le cadre de l’aide à la presse.


Le ministre de la Communication, Cheikh Bamba Dièye, absent du Sénégal, c’est finalement le directeur de la Communication, en l’occurrence Alioune Dramé, qui a remis ledit chèque au patron de D Médias, Bougane Guèye Dany, flanqué de son homme de confiance, Massamba Mbaye et de l’édile de Bambey. Aïda Mbodj, qui, dit-on, entretient d’excellents rapports avec Bougane Guèye Dany, vient, à cet effet, d’enlever une grosse épine du pied de Macky Sall et son régime. 

Selon toujours nos sources, en lieu et place des douze millions sur lesquels D Médias avait craché, c’est finalement une enveloppe de quinze millions de F Cfa qui ont été remis à nos confrères. Pour rappel, ces derniers avaient, en guise de protestation au montant initial qui leur a été alloué, préféré retourner les fameux douze millions à Cheikh Bamba Dièye et ses Services. Le ministre était, selon nos mêmes sources, plus que préoccupé par la position de D Médias qu’il partage la même Ville Saint-Louis avec Bougane Guèye Dany. Et que ça aurait fait désordre que ce soit lors de son passage au Ministère de la Com’ qu’un coup de froid s’abatte dans les rapports entre son Département et le natif de sa Commune. 

Actusen.com
 




Publicité



Facebook