(Exclusif Gawlo.net) : AMINA POTE VICTIME DE ‘’WOR’’ *Trahison. Son mariage prevu dimanche a foire (© Gawlo.net)


Rédigé le Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:40 | Lu 1283 fois | 0 commentaire(s)



(© Gawlo.net) La sulfureuse et bien pimpante animatrice vedette de la TFM vient d’avoir la déception de sa vie. Ainsi, Amina Poté qui devait se marier dimanche prochain 2 février vient de recevoir un coup de massue capable de mettre dans le coma un pachyderme. Le mariage qui devait être organisé à la Médina, à la rue 7, chez Papa Guèye Khar et dont les cartons d’invitation étaient déjà envoyées n’aura plus lieu, parce que la pauvre Poté vient de subir un ignoble chantage de la part de celui à qui elle avait donné son cœur pour le meilleur et pour le pire.
Le gus, un immigré, ex- futur mari de Poté lui a, en effet, demandé d’abandonner le métier d’animatrice de télévision pour pouvoir consommer sa cola. Sinon rien ! Quelle déception pour celle qui était considéré comme le souffre douleur Gawlo.net.  Mais cette fois ci, Gawlo.net, le site qui monte va aller au secours de la pauvre Amina. Nous irons jusqu’au pays de Premier ministre Mme Angela Merkel, c’est-à-dire l’Allemagne, pour tirer les oreilles à cet impétueux qui ose briser le cœur et les rêves de notre Poté nationale.
‘’Massa’’ Amina, ‘’ foofou  Talbot bi moo fa nékoul ! ‘’ ( Le monsieur ne t’aimait pas ! ) ! Il  ne voulait, certainement,  que profiter de toi pour te jeter, ensuite, comme un kleenex. Et rien d’autre ! DUNKHAAF (© Gawlo.net)