Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Exclu Voici - David et Cathy Guetta ont divorcé


Rédigé le Samedi 22 Mars 2014 à 04:51 | Lu 310 fois | 0 commentaire(s)



Après plus de vingt ans de mariage, David et Cathy Guetta ont mis fin à leur histoire.
C’était un des couples les plus solides et complices du showbiz. Difficile de les imaginer l’un sans l’autre et pourtant, il va falloir s’y faire : leur histoire est bel et bien terminée. Après plus de vingt ans de mariage, David et Cathy Guetta ont choisi de divorcer. Le jugement a été prononcé la semaine dernière à Paris, en leur absence puisqu’ils étaient tous deux retenus à Los Angeles pour leurs affaires.
 
Le DJ star et la célèbre organisatrice de soirées symbolisaient un couple uni par l’amour et la réussite. Depuis leur rencontre dans une boîte de nuit du sud de la France, ils avaient tout partagé : les galères de leurs premières soirées ratées et le manque d’argent, jusqu’au succès exponentiel qui a fait d’eux une marque. Ils n’étaient plus David et Cathy mais « les Guetta ». Lui aux platines puis aux sommets des charts mondiaux, elle à l’organisation des soirées et à la comptabilité.
 
Leur ascension commune a débuté en 1994 lorsqu’ils ont pris la direction artistique des Bains-Douches pour en faire un lieu incontournable des nuits parisiennes. Il est aux platines, elle est aux RP. Sur la piste ? Des stars françaises et internationales. Rapidement, les rois de la nuit trouvent la France trop petite. À partir de 1996, joignant l’utile à l’agréable, ils exportent tous les étés leur savoir-faire sous le soleil d’Ibiza. Forts de leur succès, ils lancent en 2001 leurs fameuses soirées « F… me I’m famous. »
 
Progressivement, David Guetta se mue en faiseur de tubes. En 2009, son album One Love est n°1 dans 17 pays le jour de sa sortie. La suite : des millions d’albums vendus et des collaborations avec les plus grandes stars. S’il était facile de présumer que l’envergure prise par David Guetta et son agenda démentiel pouvait compliquer leur vie de couple, le duo semblait pourtant inébranlable. En 2012, ils s’étaient même redit « oui » à Ibiza pour célébrer leurs vingt ans de mariage en présence de leurs deux enfants, Tim Elvis 10 ans, et Angie, 7 ans, et d’un parterre d’invités.
 
Une deuxième union qui n’aura malheureusement pas suffi à préserver la première… Plus d’infos dans le numéro de Voici en kiosque demain et disponible dès maintenant sur notre appli iPad  ! Au sommaire également : un autre célèbre couple qui est lui au bord de la rupture, les déboires de Nabilla, les vacances très libres de Kate Moss ou encore le bonheur sentimental de George Clooney  !





Publicité



Facebook