Eva Longoria : Sans maquillage ou pomponnée, c'est le jour et la nuit !


Rédigé le Jeudi 22 Août 2013 à 08:12 | Lu 214 fois | 1 commentaire(s)



Eva Longoria : Sans maquillage ou pomponnée, c'est le jour et la nuit !
Voilà ce que doit se dire Eva Longoria, jour après jour. Certains nous traiteront de jalouses, mais il n'en n'est rien. Il n'y qu'à regarder de plus près les photos de la star de Desperate Housewives arrivant à l'aéroport international de Los Angeles pour constater que la peau d'Eva Longoria n'est pas des plus impeccables.

Sans make-up et dans une tenue confortable, la brunette, qui file le parfait amour avec son nouveau chéri Ernesto Arguello, est arrivée dans la Cité des Anges le 16 août. Bien planquée derrière de grosses lunettes de soleil, Eva Longoria n'a hélas pas pu cacher sa peau certes bronzée mais quelque peu... luisante et boutonneuse. Mais loin de nous l'envie de lui jeter la pierre. Après tout, celle qui retrouvera bientôt son Carlos Solis sur le petit écran a dû avoir un vol éprouvant.

Le soir venu, Eva Longoria était de nouveau sous son meilleur jour pour un dîner au célèbre restaurant Beso. Mini-robe moulante, hauts talons et maquillage de star, Eva Longoria était très sexy. Mais pas de trace de son beau "bachelor" ! Était-ce un rendez-vous professionnel ?

Le lendemain, Eva Longoria, radieuse dans une robe longue d'été, est allée prendre soin d'elle en s'offrant une manucure avant de se rendre à un goûter d'anniversaire. Oui, Eva Longoria se rend à des goûters d'anniversaire. Il s'agissait de celui de la petite Gia, 2 ans, fille deMario Lopez, le grand ami de la star.

Espérons qu'Ernesto Arguello ne soit pas trop jaloux. Même si bien sûr entre le héros de Pacific Blue et Eva Longoria, ce n'est qu'une belle amitié qui dure... D'autant que la femme de l'acteur, la jolie Courtney, enceinte du deuxième, était également de la partie.
Purepeople




Publicité



Facebook