Eumeu Sene a contracté une déchirure à la cuisse


Rédigé le Mardi 4 Février 2014 à 15:10 | Lu 272 fois | 2 commentaire(s)


Eumeu Sène s’est levé du mauvais pied après son cinglant revers contre Modou Lô, vendredi passé. Il se dit qu’il n’arrive à marcher qu’avec des béquilles. Faux, rétorque son entourage qui soutient qu’Eumeu Sène traîne une déchirure à la cuisse qui date d’avant le combat. Mais selon d’autres sources, Eumeu Sène a contracté cette blessure lorsqu’il a voulu soulever Mod’Lô lors du combat.

«Eumeu Sène marche normalement sur ses deux jambes. Seulement, il avait une blessure à la cuisse à quelques jours de son combat contre Modou Lô. Au lendemain de son combat, il est normal qu’il fasse une visite en tant que professionnel pour voir s’il a des blessures qui nécessitent des soins primaires ou autres. C’est pour cela qu’on a fait venir un médecin pour le consulter», confiait un des poulains d’Eumeu, hier, chez eux à la Cité Djily Mbaye.

Son préparateur mystique, Omar Fall, n’a pas voulu, non plus, se prononcer sur la défaite de son champion. Mais selon certaines indiscrétions, Eumeu Sène serait atteint mystiquement. «Lors du combat, il ne sentait pas ses bras. Il l’avait d’ailleurs dit à son coach, Mamadou Jean. C’est ainsi que ce dernier était venu voir ses préparateurs mystiques pour récupérer quelques bouteilles de potion à utiliser», nous explique un proche du chef de file de Tay Shinger.

Des sources bien informées nous ont renseignées que le lutteur Eumeu Sène a contracté une déchirure à la cuisse lorsqu’il a soulevé à deux reprises Modou Lô dans le combat et que c’est le Docteur Guindo qui l’a consulté au niveau de sa Clinique à Pikine pour des soins. Ce mardi, Eumeu Sène avait promis qu’il allait briser le silence. Peut-être qu’il reviendra sur cette blessure qui alimente les débats.
Lamb


Eumeu Sene a contracté une déchirure à la cuisse




Publicité



Facebook