Et si on arrêtait un peu de parler politique Oumar Sarr? Si on parlait de vous?


Rédigé le Lundi 10 Juin 2013 à 13:53 | Lu 35 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Qui ne connait pas Oumar Sarr, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais. C'est cet homme à l'allure élégant qui mesure 1m79 et qui pèse 90kg. Agé de 55 ans il présente une carrière de béton. Son intelligence ne laisse insensible personne car Il a remporté plusieurs pris au cours de sa formation. D'ailleurs c'est un habitué des Mentions bien et même très bien.


Et  si on arrêtait un peu de parler politique Oumar Sarr? Si on parlait de vous?
Qu'il est sportif! Figurez-vous qu'il adore le handball. Sport très physique et l'énergie, ce n'est pas ce qui manque à Oumar Sarr. Il est également fan du football américain, le Rugby. Voilà un homme politique qui privilégie son bienêtre.

Son look est sculpté au peigne fin. Jamais il n’a eu à se négliger. Sa coiffure dit-il est la coupe courte ou le "zoulou". Il adore se mettre en costume. L'élégance doit toujours primer afin d'inspirer le respect. Oumar Sarr n'est pas difficile en nourriture, il mange du tout. et il fait partie de ceux qui disent que la nourriture est un élément sacré que Dieu nous a offert.

" Je suis timide et je me renferme sur moi-même", un aspect contradictoire. Comment peut-on être Politique est en même temps être de nature timide? Nous oublions que les sentiments sont humains car sont innés en nous. Est humain celui qui a des ressentis et émotions alors Oumar Sarr en profite pour partager sa plus grande tristesse: Le décès de sa grand-mère, emportée par une tension oculaire. (Qu’Allah ait pitié de son âme). Cependant sa tristesse prend fin à chaque fois qu'il pose les yeux sur ses cinq enfants.

Si vous avez des pépins d'argent, M. Sarr est à votre disposition! Bonne nouvelle pour vous, c'est un homme généreux. Il ne dévoilera jamais vos soucis, c'est un homme discret et il vous accueillera à bras ouvert dès qu'il en a l'occasion.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook