Enzo et Zinedine Zidane: Le fils dans l'ombre du père.


Rédigé le Jeudi 13 Juin 2013 à 14:35 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)


Alors que le jeune Enzo continue sa formation et le réussi bien avec sa monté en juvénile A, son père, Zinedine Zidane, fait les titres des journaux avec son nouveau statut dans le club espagnol le plus titré au monde, le Real Madrid.


Enzo et Zinedine Zidane: Le fils dans l'ombre du père.

Depuis quelques semaines, Zinedine Zidane fait la une des médias espagnols. Il faut dire que l’ancien champion du monde 98 prend de plus en plus d’importance dans l’organigramme du Real Madrid. Annoncé brièvement comme possible alternative à Carlo Ancelotti, Zizou souhaiterait plus occuper un rôle d’adjoint plutôt que de directeur sportif. Mais à l’heure où Zidane père continue à faire parler de lui, que devient son jeune fils Enzo ?
À 18 ans, le milieu de terrain franco-espagnol continue de faire ses armes au sein de la réserve du Real et vient d’être promu en Juvenil A (U19) rapporte Marca. Auteur d’une saison très correcte sous les ordres de Fernando Morientes en Juvenil B, Enzo Zidane a été capable du meilleur comme du pire. Le meilleur avec un but superbe inscrit après une frappe de 25 mètres sous la barre, et le pire avec ce terrible coup de sang qui lui a valu une expulsion en janvier dernier.
Vipeoples.net





Publicité



Facebook