Entretien Exclusif à venir: Salam Diallo à coeur ouvert avec Vipeoples


Rédigé le Vendredi 5 Juillet 2013 à 15:20 | Lu 201 fois | 1 commentaire(s)


Le roi des soirées sénégalaises est revenu sur sa relation avec la famille de Serigne Saliou Mbacké, avec sa mère, le ministre du tourisme et des loisirs, Youssou Ndour également sur ses liens avec les lutteurs comme Yékini et Balla Gaye 2.

Le lead vocal du groupe Nokoss Band nous a parlé du groupe « Super Etoile », de « Lemzo Diamano » mais également il a partagé son point de vue concernant les danseurs sénégalais et sur son nouvel Album qui sera disponible bientôt sur le marché sénégalais.


Entretien Exclusif à venir: Salam Diallo à coeur ouvert avec Vipeoples
Un son de Pape Diouf retentissait légèrement au restaurant  Villa krystal à Ngor. Lieu ou l’équipe de VIPeoples a eu rendez-vous à 21 heures avec le Roi des soirées sénégalaises pour une interview exclusive.  Tout simplement habillé et ayant son Ipad, Salam Diallo arriva à l'heure exacte.  Nous nous sommes ensuite  réunis dans un coin tranquille du restaurant.
 
« Asalamalekoum , tout d'abord je suis ravi que Vipeoples se soit déplacé pour venir me voir. Lorsque j'ai visité le site j'ai été agréablement surpris puisque c'est un portail qui est bien soigné. Je ne le dis pas pour plaire à l'équipe Vipeoples mais je me réjouis du fait que vous m'ayez choisi parmi tant d'artistes pour parler de ma vison et carrière musicale, bien vrai que je n’accorde pas souvent d'interview.  Cependant j'ai le plaisir de vous la concéder et je suis également content de votre concept que vous apportez à ce travail.» dit-il d'un air sérieux.

Une interview qui promet des révélations, Salam Diallo a fait le tour de sa vision des choses. Elle sera publiée à partir de demain sur votre site VIPEOPLES.NET !



1.Posté par akaay le 05/07/2013 18:14
Salam Diallo j'aime bien tes soirées parceque c'est bon,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook