Entre Thioro Balbaki et la femme de Djily Création: La guerre est déclarée !


Rédigé le Lundi 25 Mars 2013 à 04:51 | Lu 731 fois | 0 commentaire(s)


Les mannequins et miss aiment brandir la hache de guerre. C’est toujours une histoire de cœur qui sépare ces beautés , mais aussi une histoire de jalousie


Entre Thioro Balbaki et la femme de Djily Création: La guerre est déclarée !
Et voilà que la femme de Djily création, Nadège clash l’ex miss Thioro Balbaki. Deux belles  femmes presque de même taille et de même teint se livrent bataille. Une histoire de cœur, un homme de marque qui vaut le coup de se battre : Djily Création.

Ou est-il dans tout ça ? Son avis est tenu pour l’instant secret.  « C’est une pute…Une femme de mœurs légères, elle cherche à détruire mon ménage !» Grogne-t-elle à l’émission "100% People" diffusée, le samedi 23 Mars sur la SnTv. Elle lui reproche d’avoir voulu voler son mari. D’après elle, la stratégie de Thioro est de séduire Monsieur par texto. Thioro Balbaki garderait un numéro privé qui lui sert d’outils de chasse à l’homme…

L’histoire est loin d’être terminée. Il y toujours une revanche avec les filles. Toute l’attention du public est figée sur l’ex miss du Sénégal. Quelle sera sa réaction face aux accusations de Nadège ?

Nul n’est  à l’abri du regard captivant d’une  femme, de ses désirs et de ses intentions. L’homme y est presque pris aux pièges. Et si par hasard  il se soumet à leurs jeux, il prend le risque d’être livré à ces êtres tenaces  et malicieux: Les femmes.

La rédaction


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés