Ennemies auparavant, amies aujourd'hui, Titi et Amy Collé Dieng se réconsilient dans l'émission " Samedi Soir"


Rédigé le Lundi 17 Juin 2013 à 11:51 | Lu 388 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Qui aurait pensé qu'elles étaient ennemies? Dans l'émission "Samedi Soir", les deux stars ont surpris les téléspectateur. D'après les sources, souligne la Tribune, cela fait un bout de temps qu'elles ne s'adressaient plus la parole. La faute incombe, dit-on aux fans . "Amy Collé ne sait pas chanter", dit Titi. Voici la cause de leur problème mais cette rumeur a été toute faite par les fans. Partageant le même plateau ce jour là, les deux chanteuses ce sont évitées durant leur prestation. Heureusement qu'il y eu le réalisateur de script et l'animateur pour calmer les esprits.

De retour sur le plateau, Titi range sa colère en laissant place à des chants, des louanges adressés à Amy Collé. Et bien sur, cette dernière a fondu en larme et a tout simplement ajouté: " Je ne te veux aucun mal". Très émue, Titi précise qu'elle aime les artistes et écoute leur musique et détester les artistes comme elle, n'est pas de sa nature: " Amy Collé, je ne te veux aucun mal, tu es ma soeur".

Ce vendredi soir, dans une émission qui a été remplie de tension et d'émotion, la Colombe blanche est passée par là. Cette Colombe à réconcilié deux grandes stars.


Ennemies auparavant, amies aujourd'hui, Titi et Amy Collé Dieng se réconsilient dans l'émission " Samedi Soir"




Publicité



Facebook