Enervés par le mariage de Mado, les prisonniers de Reubeuss râlent


Rédigé le Vendredi 21 Mars 2014 à 16:23 | Lu 1883 fois | 2 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET- Notre site vipeoples avait dévoilé, de sources sûres,un aspect du coin de vie des prisonniers de Reubeuss.. La journaliste de la TFM, Mado est la chouchou de ces gens exclus de la société. A chaque fois qu'elle fait son apparition sur le petit écran, elle crée de l'interêt et des commentaires flatteurs.

Seulement, les prisonniers pensaient qu' elle s'était mariée à Khalifa Diakhaté. Conséquence, Khalifa est donc considéré comme persona non grata à la télévision. On zappe, dès qu'il montre le bout de son nez. Pour ces prisonniers, il a volé leur Mado. Ce dernier est donc détesté par erreur puisqu'il s'est marié avec une autre, sa maquilleuse.

La nouvelle du mariage de la journaliste a ensuite lavé khalifa Diakhaté des préjugés. . Ceux-là se sont rendus compte qu'ils ont fait fausse route depuis le début. Ce n' est donc pas Khalifa Diakhaté qui l' a marié mais un certain Monsieur Ndiaye qui a réussi à la garder. Ils ont donc ralé du fait qu'il y ait un autre qui cajole Mado. Son mariage a entrainé le découragement de tous les fans de cette journaliste




Publicité



Facebook