En public et chez les artistes, seule Coumba Gawlo Seck s'investit continuellement dans l'humanitaire d'après les ONG


Rédigé le Mardi 13 Mai 2014 à 02:42 | Lu 181 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Coumba Gawlo Seck, la dame de fer s'est imposée une place dans le cœur des enfants nouvellement scolarisés. Lors de son passage au Niger, elle a offert, en guise de soutien, une part importante des sommes récoltées durant son passage à Niamey. Ainsi donc une enveloppe de 22,5 millions à été ainsi remise à la Première Dame. Ce n'est pas vipeoples.net qui a fait cette remarque, mais ce sont les ONG et associations qui l'ont confirmé.

Les milliardaires sont très souvent victimes de critiques, que ce soit Bentencourt, le couple Angelina Jolie-Brad Pitt, Bill Gate ou autres richissimes. Ceux là sont tous dans l'humanitaire. Même s'ils font quelque fois des folies pour se créer le BUZZ par moment, ils se font tous concurrence dans cette action noble.

Au Sénégal, les Imams ont remarqué que l'aide sociale n'est pas très au rendez-vous au sein même des artistes ou milliardaires . Ils préfèrent plutôt s’exhiber dans les soirées avec des liasses d'argent. Ces derniers ne donnent qu'aux riches.

Il n'est pourtant pas interdit de s'investir publiquement dans l'humanitaire car ces comportements doivent être présentés comme exemple pour la population. 




Publicité



Facebook