Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Emprisonnement d’Abdoul Aziz Diop : Diombass Diaw a-t-il pris sa revanche


Rédigé le Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:07 | Lu 327 fois | 2 commentaire(s)


Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Adage qui vient à son heure surtout que l’un des supposés commanditaires de la vidéo qui avait été diffusée sur le net et qui montrait Diombass Diaw tout nu, a été emprisonné hier par le Doyen des juges d’instruction.


Emprisonnement d’Abdoul Aziz Diop : Diombass Diaw a-t-il pris sa revanche
En apprenant que Abdoul Aziz Diop a été inculpé de détournement de deniers publics et escroquerie sur des deniers publics et placé sous mandat de dépôt, l’homme politique Diombas Diaw doit rire sous cape. Car, il y a de cela quelques années, cette figure politique de Dagana (Nord du Sénégal) s’est retrouvé sur le net dans le plus simple appareil.
 
En effet, Diombass a été filmé par une fille du nom de Khadija Mbaye qui aurait été enrôlée par la bande à Aziz Diop qui cherchait en cet acte, à faire taire un adversaire politique très encombrant. Un procès s’en suivit et le Tribunal a fini par rendre son verdict dans cette affaire qui mettait aux prises des frères du même parti (Parti démocratique sénégalais).
 
Des proches du maire de Dagana, Oumar Sarr ont été à cet effet condamnés à des peines diverses. Mais Abdoul Aziz Diop qui était à l’époque directeur de cabinet du ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, a été mis hors de cause.
 
Cependant, Diombass Diaw dont l’honneur a été bafoué et son intimité offerte en spectacle n’a pas cessé de pointer du doigt celui qui a été envoyé à Rebeuss hier. Le néo-aperiste ruminait sa colère en attendant ce moment pour prendre sa revanche. Et on serait tenté de croire qu’il vient de l’obtenir.

Buzz.sn



1.Posté par Baldé ISSA le 13/07/2013 17:27
Une belle leçon à retenir.
Cette affaire de Diombass Diaw avait fait couler beaucoup d'encre et de salive et depuis cette date, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
Je pense que c'est ce que l'on peut appeler le revers de la médaille.
Personnellement dans ce "feuilleton Diombass Diaw" j'avais fustigé la manière dont une honorable personne avait été victime d'une telle machination et qui du coup avait porté atteinte à sa "dignité humaine".
Nous avons condamné à cette époque l'acte et surtout leurs auteurs et voilà aujourd'hui que c'est l'arroseur qui est arrosé.

2.Posté par Baldé ISSA le 13/07/2013 17:45
issabalde65@yahoo.fr
Nous avons été nombreux à intervenir sur ce que j'appelais le "Feuilleton Diombass Diaw" qui nous avait tous choqué car atteignant l'homme dans sa dignité humaine.
Nous avions condamné l'acte odieux commis par les "hommes de main" du Maire de Dagana et le Tribunal avait tranché en faveur de Diombass Diaw décision juridique que nous avions tous salué.
Depuis lors, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts : une leçon a retenir .........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés