Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Elisabeth Senghor, arrière petite-nièce de Léopold Sédar Senghor, dansant avec Stéphane Bern


Rédigé le Samedi 27 Juillet 2013 à 08:15 | Lu 1348 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Elisabeth Senghor, arrière petite-nièce de Léopold Sédar Senghor, a fait des "débuts dans le monde" remarqués lors de ce 16e bal annuel.


Elisabeth Senghor, arrière petite-nièce de Léopold Sédar Senghor, dansant avec Stéphane Bern
Le Bal des débutantes de Paris, l'un des événements mondains de l'année, a été marqué, samedi soir, par la participation pour la première fois de l'Afrique avec les "débuts dans le monde" de Elisabeth Senghor, 18 ans, arrière petite-nièce de Léopold Sédar Senghor, premier président sénégalais.

La petite-fille du secrétaire général de la Francophonie et ex-président du Sénégal Abdou Diouf, a défilé en robe de haute couture signée Jean-Paul Gaultier (robe à bustier en mousseline changeante avec application de crocodile). "Nous avons réunis un conseil de famille et nous avons pensé que ce serait une bonne idée de montrer ainsi une autre Afrique. Toute la famille est très fière qu'Elisabeth porte le flambeau du continent africain et du Sénégal. C'est aussi très émouvant pour la maman !", a confié Fabienne Diouf, mère de la débutante qui étudie à Paris les relations internationales.




Publicité



Facebook