Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

El hadji Diouf victime d’une infection au tibia !


Rédigé le Lundi 15 Juillet 2013 à 20:11 | Lu 130 fois | 0 commentaire(s)


El-Hadji Diouf pourrait ne pas prendre part à toute la préparation estivale de son club avant le lancement de la nouvelle saison. L’attaquant sénégalais est rentré de vacances avec une infection virale. Il va devoir observer une période de 10 jours de repos comme indiqué par le staff médical de son club, Leeds.


El hadji Diouf victime d’une infection au tibia !
Diouf déjà absent d’une première tournée de son équipe en Slovénie pourrait rater toute la préparation. Alors qu’il a passé toutes ses vacances au Sénégal, le joueur a contracté une infection virale au tibia. Son entraineur ne compte déjà pas sur lui pour le prochain match amical samedi prochain contre Walsall. « Il a un virus, une infection dans son tibia. Il est revenu du Sénégal avec et il va falloir se reposer pendant les cinq à 10 prochaines jours ou plus« , a confié McDermott.
Diouf sera également sur le flanc pour les deux premiers matches de la saison ayant pris une suspension de trois matches avant la fin de la saison dernière pour un rouge direct. Après un but, il était allé narguer les supporters adverses.




Publicité



Facebook