Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

EXCLUSIF : Nafissatou Dia Diouf nommée directrice de la communication et du sponsoring Afrique, Asie et moyen orient d'Orange Paris


Rédigé le Jeudi 6 Février 2014 à 18:15 | Lu 713 fois | 2 commentaire(s)


L’éloquent back-ground de Nafissatou Dia Diouf vient, encore, de se corser. En effet, l’ancienne Directrice de la Communication de la Sonatel vient d’être portée à la tête de la direction de la Communication et du Sponsoring Afrique, Asie et Moyen Orient d’Orange Paris. Elle remplace à ce poste le sympathique et brillant Karim Mbengue, fils de l’ancien ministre de Senghor, Alioune Badara Mbengue. Une belle promotion pour Nafi, l’une des plumes les plus prometteuses de sa génération. Eh, oui ! En plus d’être un haut cadre d’entreprise, Nafissatou est aussi une excellente écrivaine.


Comme l’a dit le magazine Icône dans son édition No 86, Nafissatou Dia Diouf traine derrière elle un éloquent back-ground. Tout doucement, elle a fait son entrée dans le monde littéraire. Aujourd’hui, l’âme chevillée au corps, elle compte écrire en lettres d’or son nom au fronton des belles plumes. 

Gawlo.net


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés