EXCLUSIF - Efforts de Abdoulaye Wade : Karim Wade a profondément pleuré dans sa cellule


Rédigé le Samedi 26 Avril 2014 à 00:43 | Lu 134 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Cette information certifiée a été communiquée à vipeoples.net. Karim Wade , celui que l'on surnomme également le " ministre du ciel et de la terre " a profondément pleuré dans sa cellule.

Il a versé de chaudes larmes quand il a vu son père accorder une interview à RFI. Ses pleurs étaient cependant des pleurs de joie et non de tristesse. Pour la première fois, Karim a craqué car depuis sa prison, il a constaté les efforts que fournissaient son père et ses camarades et cela, dans le seul but de le voir libre. 

" Depuis son incarcération, Karim Wade n'a jamais versé des larmes. Il a toujours pu supporter la vie carcérale . C'est un papa , rempli d'espoir qui est donc revenu au Sénégal et son seul souhait, c'est de voir son fils libérer des mains de Macky Sall,",  nous rapporte toujours cette même source.

Aujourd'hui, ce sont des centaines de militants qui sont venus accueillir Abdoulaye Wade. Serigne Modou Kara, lui, avait préparé son armée pour l'e Président de la République.

VIPeoples.net a reçu également une autre information scoop. Abdoulaye Wade ne restera pas deux jours de plus à Dakar. Il s’apprête donc à se rendre à Touba, dans la ville Sainte où mourides et hommes religieux l'attendent avec impatience. 




Publicité



Facebook