Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Drame à Grand-yoff: Un homme marié meurt au cours d'une séance de fellation avec son amante


Rédigé le Dimanche 3 Avril 2022 à 19:28 | Lu 151 fois | 3 commentaire(s)



Triste sort pour l'émigré Junior ( nom d'emprunt) ! Fraîchement revenu au Sénégal en vacances , cet homme âgé de 33 ans ne va jamais retourner auprès de son épouse résidant en France. Et pour cause, " Junior" a perdu la vie au quartier Arafat de Grand-yoff au cours d'une séance de fellation avec son amante selon des informations exclusives de Seneweb. Révélations sur l'enquête de la police !


Drame à Grand-yoff: Un homme marié meurt au cours d'une séance de fellation avec son amante
Une affaire extrêmement sensible secoue le quartier Arafat de Grand-yoff où un rendez-vous entre un homme marié et son amante a viré au drame selon des informations exclusives de Seneweb.

En effet, un "francenabé" répondant au nom de Junior ( nom d'emprunt) était retourné récemment au bercail. Au cours de son séjour de vacances, le monogame s'est donné rendez-vous avec son amante Bijou ( nom d'emprunt) dans une chambre nichée au quartier Arafat.

Mais l'émigré établi en France avec son épouse a piqué une crise cardiaque devant sa petite amie avant de rendre l'âme . En effet, tout est parti d'une séance de fellation qui a mal tourné dans cette chambre d'après des sources de Seneweb proches du parquet.


La dame divorcée interpellée puis placée en garde à vue pour...

Informés de ce drame, les policiers du commissariat de Grand-yoff ont rappliqué dare-dare sur les lieux avant de procéder au constat. Ainsi l'amante de la victime a été interpellée par les limiers puis placée en garde à vue pour nécessité d'enquête.

Le récit glaçant de la dame divorcée devant les enquêteurs !


Interrogée sur les faits, la dame divorcée et mère de deux enfants a raconté les circonstances du décès de son petit ami Junior. Bijou entretenait, dit-elle sur procès-verbal, une relation amoureuse avec la victime.

" Après son retour au Sénégal, nous avons fixé rendez-vous à Arafat, dans la chambre de l'un de ses proches. Une fois sur les lieux, nous avons décidé de passer à l'acte sexuel. Et Junior m'a proposée une séance de fellation au cours de laquelle il a piqué une crise avant de décéder" a déclaré Bijou lors de son interrogatoire.

L'autopsie disculpe l'amante de la victime

D'après nos sources proches du parquet, les enquêteurs du commissariat de Grand-Yoff ont réquisitionné les services d'un médecin légiste pour autopsie.

Après examen, les résultats ont confirmé les propos tenus par l'amante suspectée dans cette affaire. En effet, Junior est décédé d'une crise cardiaque selon ledit médecin légiste.

L'amante de la victime libérée sur instruction du Procureur.

Informé des résultats de l'autopsie, le procureur de la République a ordonné la relaxe de Bijou qui était en garde à vue à la police de Grand-Yoff pour nécessité d'enquête.
 
 
 



1.Posté par Roberta Cullins le 03/04/2022 19:43
❤️
Je suis payé plus de 💵160$ USD à 💵390 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵31 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais
............👉

2.Posté par BernettaGillmore le 03/04/2022 20:20
Je gagne entre 200 $ et 300 $ de l'heure en travaillant en ligne depuis chez moi. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. .BONNE CHANCE★★↓↓↓↓CE SITE WEB↓↓↓↓>>>>>>ICI☛

3.Posté par Cora Gayhart le 03/04/2022 20:37
La mère au foyer Kelly Richards de New York après avoir démissionné de son emploi à temps plein a réussi à gagner en moyenne entre 💵16 000 $ et 💵18 000 $ par mois grâce à la pige à la maison...

C'est comme ça qu'elle a fait............

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT