Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Drake toujours accro à Rihanna, il lui dédit une chanson ?


Rédigé le Mardi 28 Janvier 2014 à 20:50 | Lu 198 fois | 0 commentaire(s)


Rihanna et Drake adorent jouer au chat et à la souris. Le rappeur est raide dingue de Riri et une nouveau titre en duo avec Romeo Santos laisse penser qu'il a encore des vues sur l'ex de Chris Brown. Ecoutez !


Entre Rihanna et Drake, c'est une longue histoire. Les deux stars ont été en couplsont faits l'un pour l'autre.

Dernièrement, Riri et Drake ont rallumé leur idylle et ont été vus à plusieurs reprises ensemble, tard le soir, en boite ou au strip club fin 2013. Au mois de septembre, ils flirtaient même sur Twitter ! Le même mois, il est l'invité du talk-show d'Ellen Degeneres pour la promo de son nouvel album Nothing Was the Same et déclare au sujet de Rihanna : "Oui, une fille bien. On a eu nos moments. Je la supporterais et j'aurai toujours de l'amour pour elle".


Sur cet opus, plusieurs titres parlent d'amour et certains semblent dédiés à Rihanna, comme Hold On We're Going Home où il chante : "J'ai les yeux sur toi, tu es la seule que je vois, je veux ton amour brûlant et ton émotion pour la vie, je n'arrive pas à t'oublier, tu m'a marqué, je veux ton amour brûlant et ton émotion pour la vie". Si ça c'est pas de la déclaration d'amour !


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook