Drake refoulé à l'entrée d'une boite de nuit à cause de Chris Brown


Rédigé le Mardi 19 Février 2013 à 15:22 | Lu 182 fois | 0 commentaire(s)



Drake refoulé à l'entrée d'une boite de nuit à cause de Chris Brown
Depuis que Drake  et Chris Brown  se sont disputés au W.I.P l'été dernier, ils sont devenus le pire cauchemar des propriétaires de nightclubs. Le W.I.P avait perdu gros matériellement et n'avait pas hésité à porter plainte contre les rappeurs .

Drake et Chris Brown : aucune boîte de nuit ne veut les avoir ensemble !

Pas question que ce scénario se répète, c'est pour cette raison que les videurs veillent que tout se passe pour le mieux. Jusqu'ici, les deux artistes ne s'étaient pas présentés en même temps, au même endroit mais mercredi dernier, Drake et Chris ont failli tomber l'un sur l'autre.
Breezy était à l'intérieur du club Playhouse pour célébrer une fête d'anniversaire en l'honneur de la marque de vêtements Popular Demand. Quand Drake s'était présenté à l'entré, il a été gentiment … refoulé par les videurs. En effet, les videurs avaient l'ordre express de ne pas laisser des troubles fêtes accéder au club et malheureusement Drake en faisait partie. De plus, ils savaient que Rihanna  allait rejoindre son petit ami.
Les promoteurs ont évité un massacre mais auraient-ils pu refouler Chris Brown le cas inverse ? Pas si sûr. Ce qui l'est par contre, c'est que Drake avait quitté les lieux en vrai gentleman. 
Actustar.com




Publicité



Facebook