Divorce de Abdoul Mbaye – Aminata Diack: Les vraies raisons de la séparation…


Rédigé le Mercredi 25 Mai 2016 à 01:25 | Lu 798 fois | 2 commentaire(s)




Divorce de Abdoul Mbaye – Aminata Diack: Les vraies raisons de la séparation…

Exposées récemment sur la place publique, les raisons avancées ayant abouti à la décision de justice du 3 février dernier concernant le divorce entre Abdoul Mbaye et sa désormais ex épouse Aminata Diack, n’ont pas dévoilé tous les malentendus ayant abouti à la séparation définitive. Après 33 ans de vie commune, la séparation du couple “pour injures graves rendant l’existence en commun impossible aux torts exclusifs du mari” serait vraisemblablement était précipitée par une histoire d’adoption d’enfant. Des raisons jusqu’ici jamais évoquées publiquement ni par madame Diack, ni par ses conseils.

Les raisons avancées par la presse comme étant à l’origine du divorce douloureux entre l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye et son ex épouse Aminata Diack, ne sont pas exactement les plus déterminantes qui ont poussé le couple à mettre un terme à leur union. Après 33 ans de vie commune et plus d’une décennie de cohabitation difficile dans le domicile conjugal , une histoire d’adoption de nourrisson entre l’ancien premier ministre et son autre épouse à eu raison de l’union entre les deux époux.

L’ancien premier ministre, sous le régime de la monogamie exclusive et de la communauté de biens avec Aminata Diack, ne s’était pas privé de s’unir avec une autre femme du nom de madame Wone. C’est avec cette dernière qu’Abdoul Mbaye aurait décidé d’un commun accord d’adopter un enfant pour apporter plus de chaleur dans leur relation. Cette volonté de l’ancien premier ministre n’a pas vraiment enthousiasmé son ex-épouse, avec qui la relation battait déjà de l’aile. D’après une source de Senego.com, Aminata Diack ne pouvait accepter cette décision de son époux, avec qui il a des enfants, d’adopter un autre, surtout avec une épouse qui à ses yeux et devant la loi, est une concubine.

Comble du comble, selon toujours notre source, rapportant les dires de son désormais ex-épouse, “Abdoul Mbaye n’a mis au parfum à ses enfants que par voie de message électronique de sa décision d’adopter un bébé”, se morfondait-elle au téléphone avec un de ses conseils. Une situation qui aurait poussait Aminata Diack qui voulait préserver jalousement l’héritage de ses enfants d’en finir avec l’ex premier ministre du Sénégal.

Senego.com




1.Posté par Lissa le 25/05/2016 12:21
Les massages bien-être sont issus des traditions les plus diverses...
Depuis la nuit des temps.
Quand quelqu'un souffre, le premier réflexe est de poser la main sur lui.
Masser consiste à soumettre à la peau et ce qui se trouve en-dessous, muscles et organes, à diverses manipulations de pétrissages,
effleurages, points d'acupressions, vibrations...
Afin d'atténuer les tensions qu'elles soient d' origine physique,
après l'effort, ou nerveuse, après un stress.
77 676 05 72 / 77 668 52 53/ 78 442 86 69 / 77 248 62 45

2.Posté par Intello Or le 25/05/2016 18:40
3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling
vous propose des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 673 66 85
ou visitez notre site web : http://www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT