Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Directeurs ou cadres les matins, vendeurs de nourritures en fin d’après midi


Rédigé le Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:08 | Lu 254 fois | 4 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET A Dakar, un phénomène particulier a attiré l’attention des journalistes de VIPeoples. Des cadres et directeurs d’entreprise deviennent des vendeurs de sandwich après l’accomplissement de leur travail, en fin d’après-midi. Ceux-là se rendent dans leur bureau à 9 heures et vers 16 heures, ils squattent les rues de Sacré Cœur avec leur camionnette pour y vendre de la nourriture.


Directeurs ou cadres les matins, vendeurs de nourritures en fin d’après midi
Un agent de VIPeoples.net a ciblé un directeur qui s’est implanté au Sacré Cœur 3, en face de la boulangerie jaune. Le monsieur en question est un directeur de banque mais également un fervent Thiantakoune.


Est-ce une nouvelle tendance pour ces hommes en costard ?


L’homme qui préside cette activité bien particulière est le petit frère du « professeur  Ndiaye» , celui qui animait l’émission «  Le Grand Rendez-Vous ».


Ces cadres vendeurs sont donc des talibés de Cheikh Béthio Thioune.  Plutôt que de recruter une personne externe et inconnue pour accomplir cette tâche de commerçant, ces gens-là ont préféré se rendre disponible pour favoriser l’entraide dans leur Dahira.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés