Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Diouma Dieng DIAKHATE : «J’ai Une faiblesse pour les jolis corps… »


Rédigé le Samedi 20 Juillet 2013 à 08:22 | Lu 522 fois | 5 commentaire(s)



Diouma Dieng DIAKHATE : «J’ai Une faiblesse pour les jolis corps… »
Salimar Couture c‘est elle. Seulement Diouma Dieng Diakhaté n’est pas comme tous les autres stylistes avec qui elle partage une seule association. Cette dame de fer est en effet la couturière de pas mal de famille de chef d’Etat africain. Ceci a fait d’elle l’une des plus célèbres au Sénégal et dans la sous-région.

 
Diouma dans son métier de styliste ne confectionne pas des habits pour n’importe qui. Interrogée sur le choix de ses clients, elle a fait allusion à la corpulence des gens. « J’ai une faiblesse pour les beaux corps, quand vous avez un joli corps j’éprouve le désir de confectionner des vêtements pour vous et ce, avec un grand plaisir » a-t-elle argué et non sans ajouter que cela ne veut pas dire qu’elle ne coud pas pour les autres mais, a une préférence pour ceux qui ont un corps bien lotis. Peut-être c’est la raison pour laquelle la politicienne tient à garder la ligne.
En effet il est vraiment très difficile de lui donner un âge. Elle tend à se rajeunir chaque jour que dieu fait. A ce refus de vieillir la candidate à la magistrature suprême y ajoute une grande finesse qui donne à sa taille de mannequin un grand charme. Il faut sans doute faire fie de son style vestimentaire qui fait saliver plus d’un.

 
Ses rapports avec ses collègues de la mode Diouma affirme entretenir de très bons rapports. Thiané Diagne est vraiment quelqu’une de très exceptionnelle qui n’hésite pas à chanter les mérites des autres par pure modestie parce qu’il n’y a pas meilleur qu’elle dans le milieu de la mode sénégalaise. De la même manière il est naturelle de porter un amour sur Nafytoo cette jeune avec qui j’ai était en Europe pour qu’elle représente dignement notre pays et elle s’en est sortie avec un grand succès. Des exemples parmi tant d’autres qui peuvent simplement prouver à quel point elle est en bon terme avec ses pairs.
Pour rappel Diouma Dieng Diakhaté pour ne pas dire son excellence est aujourd’hui ambassadrice plénipotentiaire au prés du président de la république du Sénégal. Cette nomination Diouma le doit à sa candidature au sein de Benno Bokk Yakar au second des présidentielles. Elle était en effet le candidat des Chômeurs qui aujourd’hui dénonce sa trahison. Seulement Diouma continue son bonhomme de chemin. Bon vent alors …………… 

Buzz



1.Posté par Durand le 05/07/2014 20:18
En effet cette femme est délicieuse et ne emande qu'à êtrebutinée avec délice et passion

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook